Rechercher

#Témoignage de la famille d'une personne que j'ai accompagné en fin de vie #Merci



Toucher doucement la main de la personne mourante est une tendre manière de lui dire « Je suis là. Tu n'es pas seule. La remercier de ce qu'elle vous a apporté de bon pour lui faire savoir qu'elle a eu une influence marquante dans votre vie.

Mme R était une femme exceptionnelle, bienveillante et d’une grande générosité que j’ai eu l’immense chance d’accompagner jusqu’à son dernier souffle grâce à la confiance de sa famille envers moi. Je vous livre donc sur mon blog leur témoignage concernant mon accompagnement. Merci A. et F. pour votre confiance à mon égard.

« Ma sœur et moi avons fait appel à Servane pour rester avec notre maman quelques heures par semaine car ayant la maladie d’Alzheimer, une présence était nécessaire. Servane et maman se sont très bien entendues et la gentillesse et les multiples activités proposées par Servane ont vite séduit maman qui, au départ, ne voulait pas trop de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas chez elle. Maman et Servane ont partagé, je crois, bien des moments privilégiés et leur complicité était évidente. Pour nous, c’était très rassurant et apaisant de savoir maman heureuse de passer ces moments. Malheureusement l’accompagnement de Servane s’est transformé en accompagnement de fin de vie car on a diagnostiqué à maman un cancer assez fulgurant, Servane a su s’adapter à cette nouvelle façon d’accompagner Maman et nous ne saurons jamais comment la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour maman et pour nous également ». Anne M.




52 vues0 commentaire